POURQUOI ME CHOISIR ?
- Cela fait 40 ans que je travaille dans le SOIN, à travers mon métier passion : infirmière que j'ai exercé pendant 25 ans
- Formatrice dans une école d' AIDE SOIGNANTE, la formation, une évidence pour moi
- Formatrice auprès du Greta et VAE pour les métiers liés à la santé
- Thérapeute en Santé Intégrative depuis 10 ans pour accompagner toutes les personnes qui se sentent en difficultés, bloquées, en stress, dans l'anxiété...
- Consultante santé depuis 6 ans, pour les entreprises, pour accompagner les dirigeants, managers, salariés à développer leur prévention et ainsi mieux se réguler face aux défis de leur entreprise.
Une approche globale pour débloquer vos décisions et restaurer l'équilibre
À travers mon parcours et mon expérience en santé, thérapie et coaching, j'ai observé que les personnes qui rencontrent le plus de difficultés à avancer, à prendre des décisions ou à se projeter dans l'avenir sont souvent freinées par un déséquilibre entre leur mental, leur corps et leur cœur. Ce déséquilibre crée des blocages profonds, amenant une paralysie qui complique la prise de décision.
Ma méthode unique s'appuie sur l'intégration de ces trois dimensions fondamentales – la tête, le cœur, le corps – pour aider les personnes en situation d'impasse. Mon objectif est de vous accompagner pour surmonter des défis majeurs tels que l'épuisement, la charge mentale, les conflits, et les obstacles stratégiques, tout en prenant en compte les spécificités de votre vie personnelle et professionnelle.
Mon approche aborde les enjeux suivants :
- Le rééquilibrage de la tête, du cœur et du corps
- La gestion de la charge mentale et des tensions émotionnelles
- Le dépassement des obstacles paralysants
- La résolution des conflits internes et externes
- L’accompagnement dans des contextes d’urgence et de prise de décision cruciale
En travaillant ensemble sur ces trois dimensions, vous pourrez libérer votre potentiel, restaurer l’équilibre et mener des actions stratégiques avec clarté et confiance, même dans les moments critiques.